Cette section concerne le plugin RedmineX Upgrade. Ci-dessous, vous trouverez des informations utiles tant sur le plugin que sur le thème qui en fait partie intégrante.

1

Installation

Pour l'installation, rendez-vous sur section d'installation.

2

Traduction

Le plugin n'ajoute aucune chaîne de langue autre que les chaînes Redmine, donc une fois que vous passez dans une autre langue, toutes les chaînes de langue seront traduites automatiquement.

3

Article de la maison

Dans le cadre d'une meilleure expérience utilisateur, le plug-in supprime l'élément Accueil et il s'agit d'une fonctionnalité prévue. Par conséquent, après la connexion, vous serez redirigé vers Ma Page.

4

Logo de l'entreprise

Pour télécharger le logo de votre entreprise, rendez-vous sur your-redmine.com/settings/plugin/000_redmine_x_ux_upgrade et téléchargez votre logo. Il devrait avoir à peu près les mêmes proportions que l'original si vous voulez le garder bien rangé.

5

Images de connexion

Pour changer l'image de connexion, vous devrez télécharger 2 images - environ 2000px pour la version de bureau et environ 1000px pour la version mobile. Pas besoin de redémarrer Redmine, supprimez simplement le cache de votre navigateur / les données de votre site Web, en particulier lorsque vous utilisez Chrome. Ces images sont téléchargées dans le public/themes/redminex_theme/images dossier, assurez-vous donc que les images par défaut ne sont pas mises en cache.

6

Temps passé dans le menu

Si vous souhaitez désactiver le "Temps passé" dans le menu du haut, allez simplement sur your-redmine.com/settings/plugin/000_redmine_x_ux_upgrade et décochez la case.

7

Autres plugins

Comme vous le savez peut-être, les plugins Redmine se battent parfois pour savoir lequel va changer une vue particulière ou un élément de la page. Ces batailles aboutissent parfois à une erreur interne qui signifie simplement qu'il y a une incohérence. Le plug-in de mise à niveau RedmineX modifie les vues des nouveaux problèmes et des modifications et peut entrer en collision avec des plug-ins qui font de même. Par conséquent, si nécessaire, nous avons créé nos versions des plugins que nous garderons à jour pour toujours afin qu'ils soient compatibles avec notre plugin de mise à niveau. Pour l'instant, cela n'affecte que Calendrier MEGA brancher. Vous pouvez télécharger la version mise à jour compatible avec le plugin Redmine Upgrade ci-dessous :

redmine_megacalendar-1.0.0.zip

8

Problèmes connus

Bien qu'il ne s'agisse pas d'un bogue de notre côté, le plugin de mise à niveau a un problème avec le problème connu de Redmine CK Editor décrit sur https://github.com/a-ono/redmine_ckeditor/issues/331 or https://github.com/a-ono/redmine_ckeditor/issues/308. Comme vous pouvez le voir, nous avons essayé de contacter le créateur de ce plugin Redmine mais nous n'avons reçu aucune réponse. Pour éviter tout problème avec le plugin CK Editor Redmine (pas l'éditeur CK en fait), vous pouvez soit effectuer l'ajustement décrit dans le dernier lien GitHUB :

  1. Localisez le fichier sur plugins/redmine_ckeditor/app/views/settings/_ckeditor.html.erb
  2. Trouver la première ligne <%= ckeditor_javascripts %>
  3. Remplacez-le par <%= RedmineCkeditor::Helper.instance_method(:ckeditor_javascripts).bind(self).call %>
  4. Redémarrer et migrer

Ou vous pouvez télécharger le correctif du plugin sur redmine_ckeditor-1.0.0.zip

9

Fonctionnalités

Pour découvrir tout le potentiel du plugin RedmineX Upgrade, nous vous recommandons de regarder la vidéo ci-dessous.

Mise à niveau Redmine

This section concerns the RedmineX Upgrade plugin. Below, you will find useful information both about the plugin and the theme that is an integral part of it.

1

Installation

For installation, please visit the installation section.

2

Translation

The plugin is not adding any language strings other than Redmine strings so once you switch into another language, all language strings will be translated automatically.

3

Home Item

As a part of a better user experience, the plugin is removing the Home item and it is an intended feature. Therefore, after login, you will be redirected to My Page.

4

Company Logo

To upload your company logo, please go to your-redmine.com/settings/plugin/000_redmine_x_ux_upgrade and upload your logo. It should have roughly the same proportions as the original one if you want to keep it nice & tidy.

5

Spent Time In The Menu

If you want to turn off the "Spent time" in the top menu, just go to your-redmine.com/settings/plugin/000_redmine_x_ux_upgrade and uncheck the checkbox.

6

Other Plugins

As you may know, Redmine plugins sometimes battle over which one is going to change a particular view or an element on the page. These battles sometimes result in an internal error which simply means there is an inconsistency. The RedmineX Upgrade plugin changes the new & edit issue views and may collide with plugins that do the same. Therefore, where necessary, we created our versions of the plugins that we will keep up-to-date forever so they are compatible with our Upgrade plugin. So far, it only affects the MEGA Calendar plugin. You can download the updated version compatible with the Redmine Upgrade plugin down below:

redmine_megacalendar-1.0.0.zip

7

Known Issues

Although it is not a bug on our side, the Upgrade plugin has a problem with Redmine CK Editor's known issue described at https://github.com/a-ono/redmine_ckeditor/issues/331 or https://github.com/a-ono/redmine_ckeditor/issues/308. As you can see, we tried to contact the creator of this Redmine plugin but got no response. To avoid any issues with the CK Editor Redmine plugin (not the actual CK editor in fact), you can either carry out the adjustment described in the latter GitHUB link:

  1. Locate the file at plugins/redmine_ckeditor/app/views/settings/_ckeditor.html.erb
  2. Find the first line <%= ckeditor_javascripts %>
  3. Replace it with <%= RedmineCkeditor::Helper.instance_method(:ckeditor_javascripts).bind(self).call %>
  4. Restart & migrate

Or you can download the plugin fix at redmine_ckeditor-1.0.0.zip

8

Features

To discover the full potential of RedmineX Upgrade plugin, we recommend to watch the video below.

Redmine Upgrade