AVICON

RedmineX comble une énorme lacune dans Redmine - vous permettant d'amener la planification du travail d'équipe à un nouveau niveau. La gestion interactive de Gantt et des ressources vous permet d'accélérer et d'améliorer considérablement votre planification du temps, et l'équipe d'assistance réactive et ouverte vous aide à surmonter rapidement tout problème technique. Ce qui est important, le projet est vivant et en constante amélioration, et l'équipe RedmineX est ouverte à tous commentaires et suggestions. Nous le recommandons sans hésiter !

Jan Jaczewski
PDG d'AVICON

aplex

Je suis mainteneur du site Web Redmine. Notre société produit plus de 200 projets dans Redmine (pour le développement de nouveaux produits) chaque année, c'est donc un environnement qui s'appuie fortement sur la vitesse de Redmine pour pouvoir gérer des projets.

Je dois souvent résoudre des problèmes d'utilisation de Redmine soulevés par les utilisateurs du site. La chose la plus gênante du personnel du chef de projet lors de l'introduction de Redmine au début est qu'il n'y a pas d'interface utilisateur utile pour planifier facilement et rapidement un plan pour chaque tâche, ainsi que la relation entre les tâches, les ressources ou les projets. Ce problème a toujours été un inconvénient de Redmine par rapport aux autres outils de gestion de projet. Ceux qui ont utilisé Microsoft Project savent de quoi je parle. L'outil natif de diagramme de Gantt Redmine est inutile pour la gestion de projet quotidienne.

Après avoir passé beaucoup de temps, d'efforts et d'argent à tester plusieurs versions commerciales des plugins Gantt, j'ai découvert que le seul plugin qui peut empêcher nos utilisateurs de Redmine de se plaindre est le RedmineX Gantt.

Un autre facteur important est que RedmineX Gantt n'entre pas en conflit avec les autres plugins Redmine. J'ai acheté les plugins EasyGantt et ANKO Gantt avant d'utiliser RedmineX Gantt, mais j'ai rencontré des problèmes lors de l'installation - EasyGantt et ANKO Gantt étaient en conflit avec de nombreux autres plugins déjà utilisés, ce qui a empêché Redmine de fonctionner correctement (notre site Web Remine a 31 plugins installés) . Lorsque j'ai signalé ce problème aux auteurs d'EasyGantt et ANKO Gantt, ils me demandaient uniquement de supprimer les plugins en conflit, au lieu de résoudre sérieusement ces conflits. C'était un cauchemar pour moi. Je ne peux pas supprimer d'autres plugins car nos enregistrements de projet seraient incomplets et les utilisateurs se plaindraient...

Par conséquent, pour tous les webmasters ou utilisateurs de Redmine, je recommande fortement d'acheter RedmineX Gantt, qui peut grandement améliorer la convivialité de Redmine lors de la gestion de projets. Vous n'avez pas besoin de perdre du temps et de l'argent à essayer d'autres plugins Gantt.

Charlie Chang
Directeur de Division R&D chez Aplex Technology

inwiz

L'hébergement RedmineX nous aide à organiser notre travail et nous pouvons également utiliser des outils avancés tels que le tableau agile que nous connaissons de Trello. Sans oublier que RedmineX nous donne la possibilité de créer divers rôles. Nous avions l'habitude d'exécuter Redmine nous-mêmes, mais l'installation de plugins et la prise en charge du côté serveur étaient écrasantes pour nous. RedmineX a enlevé ce fardeau. Maintenant, nous pouvons nous concentrer sur notre domaine d'expertise et en plus, nous adorons le plugin RedmineX Upgrade qui nous offre un excellent design et les fonctionnalités UX dont nous rêvions.

Ing. Jakub Rotrekl, PhD.
secrétaire INWIZ FINANCE sro

brt

En tant que consultant Redmine, j'admire le fonctionnement des plugins RedmineX en termes de compatibilité avec les autres. Surtout des plugins comme le diagramme de Gantt. Cela fait gagner beaucoup de temps, fonctionne de manière transparente, a une interface utilisateur agréable et chaque fois que j'ai une question, le support RedmineX est très rapide.

louis blasco
Consultant Redmine

bâtiment

Nous gérons notre propre Redmine et en sommes satisfaits, cependant, le diagramme de Gantt RedmineX a amené notre planification de projet à un autre niveau. À partir du diagramme de Gantt par défaut de Redmine, qui est pratiquement en lecture seule, nous pouvons désormais faire glisser et déposer des tâches sur la chronologie, créer et modifier des tâches directement à partir de la vue du diagramme de Gantt et notre planification est bien plus efficace.

Pavel Koman
secrétaire de K-Building sro

klaus

Notre migration d'une application obsolète basée sur Redmine s'est faite sans conflits et de manière très efficace grâce à l'équipe de Michael. De plus, d'autres mesures d'optimisation nous ont été recommandées, que nous avons également partiellement suivies. Nous ferions le projet avec Redmin-x à tout moment.

Klaus Kaplan

technologie Bleu

Nous utilisons Redmine depuis plusieurs années, mais grâce au plugin RedmineX Upgrade, nous sommes maintenant en mesure de travailler dans un environnement contemporain plein de petits gains de temps. La possibilité de créer une tâche de n'importe où dans Redmine est cruciale, en particulier pour nos techniciens qui opèrent principalement sur mobile.

Jaroslav Hanzlik
directeur commercial et marketing Blue Technology

inwiz

I am a maintainer of the Redmine website. Our company yields more than 200 projects in Redmine (for new product development) every year, so it is an environment that relies heavily on Redmine speed to be able to manage projects.

I often have to solve Redmine usage problems raised by website users. The most troublesome thing from project manager staff when introducing Redmine at the beginning is that there is not a useful user interface to easily and quickly schedule a plan for each task, as well as the relationship between tasks, resources, or projects. This problem has always been a disadvantage of Redmine compared to other project management tools. Those who have used Microsoft Project know what I'm talking about. The native Redmine Gantt chart tool is useless for daily project management.

After spending a lot of time, effort, and money on testing several commercial versions of Gantt plugins, I found that the only plugin that can stop our Redmine users from complaining is the RedmineX Gantt.

Another important factor is that RedmineX Gantt does not conflict with other Redmine plugins. I have purchased EasyGantt and ANKO Gantt plugins before using RedmineX Gantt, but I encountered problems during installation - the EasyGantt and ANKO Gantt conflicted with many other plugins already in use, causing Redmine to fail to function properly (our Remine website has 31 plugins installed). When I reported this problem to the EasyGantt and ANKO Gantt authors, they would only ask me to remove the conflicting plugins, instead of seriously solving these conflicts. This was a nightmare for me. I can't remove other plugins as our project records would be incomplete and users would complain...

Therefore, for all Redmine webmasters, or users, I strongly recommend buying RedmineX Gantt, which can greatly improve the usability of Redmine when managing projects. You don't need to waste time and money trying other Gantt plugins.

Charlie Chang
R&D Division Director at Aplex Technology

inwiz

RedmineX Hosting helps us organize our work and we can also use advanced tools such as agile board which we know from Trello. Not to mention that RedmineX gives us the opportunity to create various roles. We used to run Redmine ourselves, but installing plugins and taking care of the server-side was overwhelming for us. RedmineX took away this burden. Now we can focus on our field of expertise and on top of that, we are loving the RedmineX Upgrade plugin which gives us great design and UX features we were dreaming of.

Ing. Jakub Rotrekl, PhD.
secretary INWIZ FINANCE s. r. o.

kbuilding

We are running our own Redmine and are happy with it, however, the RedmineX Gantt chart has brought our project planning to another level. From the default Redmine Gantt chart, which is pretty much read-only, we are now able to drag & drop tasks on the timeline, create & edit tasks right from the Gantt chart view and our planning is way more effective.

Pavel Koman
secretary of K-Building s.r.o.

Blue Technology

We have been using Redmine for several years, but thanks to RedmineX Upgrade plugin, we are now able to work in a contemporary environment full of small time savers. The ability to create a task from anywhere in Redmine is crucial especially for our technicians who operate mainly on mobile.

Jaroslav Hanzlík
sales & marketing director Blue Technology