Redmine introduit dans les années 2020

Bien que Redmine compte toujours parmi les meilleurs logiciels de gestion de projet, certaines de ses fonctionnalités commençaient à devenir un peu obsolètes. RedmineX Upgrade vise à faire entrer ce logiciel dans la prochaine décennie en améliorant et en simplifiant sa conception, en introduisant une variété de fonctionnalités permettant de gagner du temps et en prenant enfin en considération les expériences des utilisateurs mobiles.

Des menus plus complets

Lors de la conception de cette mise à niveau, nous nous sommes concentrés sur l'amélioration des menus et sur leur simplicité de navigation. Nous avons rendu le menu horizontal standard de Redmine vertical et ajouté un menu de projet que vous n'avez plus à faire défiler horizontalement. Nous avons également ajouté un tout nouveau menu d'entités afin que vous puissiez ajouter de nouvelles tâches, utilisateurs ou projets.

L'efficacité du temps avant tout

En moyenne, nous avons calculé que RedmineX vous fait gagner plus de 20 % de temps par rapport à Redmine standard. Outre les menus plus facilement navigables, il existe de nombreuses petites mises à niveau de l'édition des tâches et une variété de fonctions conçues pour vous faire gagner ces précieuses secondes, minutes et heures.

Enfin adapté aux utilisateurs mobiles

Jusqu'à présent, Redmine ne tirait pas le meilleur parti des possibilités mobiles. Non pas qu'il soit complètement inadapté aux utilisateurs mobiles, mais il y avait certainement beaucoup de rattrapage à faire dans ce département. Avec RedmineX, nous proposons enfin une expérience utilisateur 100% mobile qui vous permet de gérer vos tâches où que vous soyez.

Ne vous inquiétez pas de la migration des données

La migration des données des versions précédentes de Redmine vers RedmineX est simple et rapide. De plus, les transferts depuis d'autres logiciels de gestion de projet sont également possibles dans la plupart des cas.

Support client constant

Chaque fois que vous avez besoin d'un conseil ou que vous êtes perdu, notre service client est là pour vous aider. N'hésitez pas à contacter à tout moment.

Si vous n'êtes toujours pas convaincu, il n'y a rien de plus facile que d'essayer RedmneX vous-même. Essayez la version d'essai gratuite, puis décidez !

La mise à niveau de RedmineX va bien avec d'autres plugins également

Outre RedmineX Upgrade, qui constitue le cœur de notre travail, nous avons également développé d'autres plugins RedmineX dont vous pourriez tirer parti en fonction de la nature de votre projet. Vous pourriez envisager l'une des options suivantes…

RedmineX Gantt

Si vous êtes un gestionnaire de portefeuille amateur de diagrammes de Gantt, ne cherchez pas plus loin que ce plugin, qui vous permet de suivre tous les projets en cours, de créer des tâches et des jalons, dispose d'une fonction glisser-déposer, d'options d'exportation avancées et plus encore !

Ressources RedmineX

Ce plugin vous donne un aperçu plus clair des groupes et des utilisateurs impliqués dans votre projet et permet une répartition et une planification plus faciles du travail tout en vous aidant à éviter les collisions de capacités.

Statistiques RedmineX

Plus de graphiques, de tableaux et d'autres statistiques visuelles que ce qui était la norme dans Redmine standard. Avec ce plugin, vous pouvez effectuer une analyse commerciale professionnelle. Un must si vous souhaitez étendre davantage les possibilités de Redmine.

Calendrier RedmineX

Ce plugin permet une planification plus efficace de votre travail. Vous pouvez planifier des réunions, des présentations et définir des jalons importants pour votre projet avec lui.

Gardez à l'esprit que nous visons à publier plus de plugins RedmineX dans un proche avenir. Si vous souhaitez rester informé, laissez vos coordonnées ci-dessous et nous serons heureux de vous informer de tout nouvel ajout à Redmine.

Vous n'avez pas votre propre serveur pour héberger Redmine ? Nous pouvons aider

Cryptage sécurisé via SSL, protection par pare-feu, sauvegardes et mises à jour régulières et disponibilité à presque 100% - telles sont les caractéristiques de nos serveurs d'hébergement. Si vous ne pouvez pas héberger RedmineX par vous-même, c'est la première option à considérer. Notre service d'hébergement comprend les plugins RedmineX Upgrade et RedmineX Gantt, ainsi que de nombreux autres plugins Redmine populaires et essentiels.

Redmine Brought Into The 2020s

Though Redmine still counts among the best software for project management around, some of its features were starting to get a bit outdated. RedmineX Upgrade aims to bring this software into the next decade by improving and simplifying its design, introducing a variety of time-saving features and finally taking into consideration the experiences of mobile users.

More comprehensive menus

While designing this upgrade, we've focused on improving the menus and making them more easy to navigate. We've made the standard Redmine horizontal menu vertical and added a project menu you no longer have to scroll through horizontally. We've also added a completely new entity menu so you can add new tasks, users or projects.

Time efficiency above all else

On average, we've calculated that RedmineX saves over 20% of your time when compared with standard Redmine. Besides the more easily navigable menus, there are plenty of small upgrades to task editing and a variety of functions designed to save you those precious seconds, minutes and hours.

Finally fit for mobile users

Up to now, Redmine didn't make the most of mobile possibilities. Not that it was completely unsuitable for mobile users, but it definitely had a lot of catching-up to do in this department. With RedmineX, we're finally offering a 100% mobile user experience that allows you to manage your tasks wherever you may be.

Don't worry about data migration

Data migration from the previous Redmine versions into RedmineX is easy and fast. In addition, transfers from other project management software are also possible in most cases.

Constant customer support

Whenever you need an advice or are at a loss, our customer support is here to help you. Don't hesitate to contact anytime.

If you're still unconvinced, then there's nothing easier than trying out RedmneX yourselves. Give out free trial version a go and then decide!

RedmineX Upgrade Goes Well With Other Plugins As Well

Next to RedmineX Upgrade, which makes up the core of our work, we've also developed other RedmineX plugins which you could take advantage of depending on the nature of your project. You might consider one of the following…

RedmineX Gantt

If you're Gantt chart-loving portfolio manager, then look no further than this plugin, which allows you to keep track of all the current projects, create tasks and milestones, has a drag & drop feature, advanced export options and more!

RedmineX Resources

This plugin gives you a clearer overview of groups and users involved in your project and allows for an easier work allocation and planning while helping you avoid capacities collisions.

RedmineX Statistics

More graphs, charts and other visual statistics than what used to be the norm in standard Redmine. With this plugin, you can perform a professional business analysis. A must-have if you wish to expand the Redmine possibilities further.

RedmineX Calendar

This plugin allows for a more efficient scheduling of your work. You can plan meetings, presentations and set important milestones for your project with it.

Keep in mind that we aim to release more RedmineX plugins in the near future. If you wish to stay informed, then leave your contact details below and we'll be glad to notify you of any new additions to Redmine.

Please enter your name.
Please enter the correct format john@smith.com

Don't Have Your Own Server To Host Redmine? We Can Help

Safe encryption via SSL, Firewall protection, backups and updates on a regular basis and almost 100% availability – those are the features of our hosting servers. If you can't host RedmineX on your own, then this is the first option for you to consider. Our hosting service includes the RedmineX Upgrade and RedmineX Gantt plugins, as well as many other popular and essential Redmine plugins.