Alternative de gestion de projet Basecamp pas comme les autres

RedmineX Upgrade est la mise à jour la plus récente de Redmine classique actuellement disponible. Contrairement aux versions précédentes, il offre plus de fonctions, une meilleure interface utilisateur et des dizaines d'autres raisons pour en faire votre principal outil de gestion de projet.

Une refonte importante du design

L'ancien design Redmine échouait lentement à suivre certains des concurrents les plus récents en termes de clarté et d'attrait visuel. Avec RedmineX, le design rattrape enfin son retard et prend les devants. Attendez-vous à un menu plus complet et à une navigation plus facile que jamais.

Les utilisateurs mobiles sont pris en considération

Ne pas puiser dans la démographie des utilisateurs mobiles est la première erreur que tout le monde peut commettre lors de la conception d'un outil de gestion de projet. Nous avons été déterminés à ne pas y arriver. RedmineX offre une expérience utilisateur 100% mobile. Vous pouvez littéralement transporter tout votre projet dans votre poche maintenant.

Plus rapide que jamais

La création, le suivi et l'édition de points sont désormais beaucoup plus rapides et peuvent être effectués directement à partir de la page principale. Toutes les fonctions ont été simplifiées pour vous faire gagner un temps précieux.

Migration facile

Si vous utilisez une version précédente de Redmine, ne vous inquiétez pas de la perte de vos données lors de cette mise à niveau - elles peuvent être facilement transférées vers RedmineX sans rien perdre en cours de route. Le transfert de données à partir d'autres outils de gestion de projet (tels que Basecamp) devrait également être parfaitement possible.

Service client

Vous rencontrez des problèmes lors du voyage RedmineX ? Notre équipe d'assistance à la clientèle est là pour vous à tout moment.

Essayez nos plugins RedmineX gratuitement. Une alternative à Basecamp à considérer

RedmineX peut prendre de nombreuses formes en plus de la mise à niveau RedmineX la plus importante. Vous pourriez également vous intéresser à :

RedmineX Gantt

Si vous aimez les diagrammes de Gantt, vous allez adorer celui-ci. Cet outil de gestion de projet extrêmement détaillé utilisant l'édition en ligne avec des fonctionnalités de glisser-déposer est conçu pour vous aider à créer et à suivre beaucoup plus facilement les tâches.

Ressources RedmineX

Gardez une trace de vos ressources et utilisez-les au maximum de leur potentiel. Gardez une vue d'ensemble du travail alloué et surveillez la charge de travail et la productivité de vos groupes et utilisateurs individuels.

Statistiques RedmineX

Les graphiques et les graphiques n'étaient pas exactement la première chose qui venait à l'esprit quand on disait Redmine. Ce plugin vise à changer cela. Attendez-vous à des tableaux de bord et des graphiques visuels qui vous permettent de mieux analyser votre entreprise.

Calendrier RedmineX

Vous ne manquerez jamais une réunion ou une présentation importante avec ce plugin entièrement intégré à Outlook. Planifiez votre tâche avec facilité et confort.

Tous nos plugins sont compatibles entre eux ainsi qu'avec d'autres plugins Redmine. Vous pouvez également vous attendre à ce que davantage d'entre eux soient publiés à l'avenir. Ne manquez aucune actualité à ce sujet - laissez vos coordonnées ici et vous serez le premier informé.

Considérez notre service d'hébergement pour cette alternative Opensource Basecamp

Si vous ne disposez pas de votre propre serveur pour héberger RedmineX, vous pouvez également opter pour notre service d'hébergement. Nos trois sites de serveurs en République tchèque, au Canada et au Japon couvrent le monde entier et peuvent servir un nombre illimité d'utilisateurs.

Avec une disponibilité de 99,9 %, un cryptage SSL sécurisé, une protection par pare-feu et des sauvegardes et mises à jour régulières, vous pouvez nous laisser tous les soucis de sécurité et vous concentrer uniquement sur votre travail.

Notre solution hébergée comprend la mise à niveau RedmineX ainsi que les plugins RedmineX Gantt ainsi que d'autres plugins très populaires tels que :

  • Redmine UP Agile
  • Redmine UP Finances
  • Service d'assistance Redmine UP
  • Factures Redmine UP
  • Et d'autres!

De plus, notre service d'assistance instantanée est là pour vous à tout moment si vous avez besoin d'aide ou si vous rencontrez des problèmes.

Si vous pensez que cela pourrait être exactement ce que vous recherchez, essayez d'abord notre hébergement gratuitement, puis décidez !

Lancer Essai gratuit

Basecamp Project Management Alternative Unlike Any Other

RedmineX Upgrade is the freshest upgrade to classic Redmine currently available. In contrast to the previous versions, it offers more functions, better user interface and a dozens of other reasons to make it your primary project management tool.

A significant design overhaul

The old Redmine design was slowly failing to keep up with some of the fresher competitors in terms of clarity and visual appeal. With RedmineX, the design finally catches up and takes the lead. Expect a more comprehensive menu and an easier navigation than ever before.

Mobile users are taken into consideration

Not tapping into the mobile users demographic is a number one mistake anyone can make when designing a project management tool. We've been determined not to make it. RedmineX offers 100% mobile user experience. You can literally carry your whole project in your pocket now.

More time-efficient than ever before

Tack creation, tracking and editing is now significantly faster and can be done directly from the main page. All the functions have been made simpler to save your precious time.

Easy migration

If you're using a previous Redmine version, then don't worry about your data being lost to this upgrade – it can be smoothly transferred to RedmineX with nothing being lost along the way. Data transfer from other project management tools (such as Basecamp) should be perfectly possible also.

Customer support

Experiencing any trouble along the RedmineX journey? Our customer support team is here for you at all times.

Try Our RedmineX Plugins For Free. An Alternative To Basecamp To Consider

RedmineX can take many forms besides the most significant RedmineX Upgrade. You might also take an interest in:

RedmineX Gantt

If you love Gantt charts, you're going to love this one. This extremely detailed project management tool using inline editing together with drag & drop features is designed to help you with a much easier task creation and tracking.

RedmineX Resources

Keep track of your resources and use them to their maximum potential. Keep an overview of allocated work and monitor the workload and productivity of your groups and individual users.

RedmineX Statistics

Graphs and charts weren't exactly the first thing to spring to mind when one would say Redmine. This plugin aims to change that. Expect visual dashboards and charts that allow you to analyse your business better.

RedmineX Calendar

You'll never miss a meeting or an important presentation with this plugin which is fully integrated with Outlook. Schedule your task with ease and comfort.

All of our plugins are compatible with one another as well as with other Redmine plugins. You can also expect more of them to be released in the future. Don't miss out on any news in this regard – leave your contact details here and you'll be the first to know.

Please enter your name.
Please enter the correct format john@smith.com

Consider Our Hosting Service For This Opensource Basecamp Alternative

If you don't have a server of your own to host RedmineX, then you can also opt for our hosting service. Our three server locations in the Czech Republic, Canada and Japan cover the whole globe and can serve an unlimited number of users.

With 99,9% availability, safe SSL encryption, firewall protection and regular backups and updating, you can leave all the safety worries to us and just pay attention to your work.

Our hosted solution includes the RedmineX Upgrade as well as the RedmineX Gantt plugins together with other highly popular plugins such as:

  • Redmine UP Agile
  • Redmine UP Finances
  • Redmine UP HelpDesk
  • Redmine UP Invoices
  • And others!

In addition, our instant support service is here for you at all times should you require any assistance or encounter any problems.

If you feel that this might be just what you're looking for, give our hosting a free try first and then decide!

Start Free Trial